Membres

HOME

02 juin 2013

"PILGRIMS" (KAMAR)

I've painted a new set from KAMAR.
It's not the first time that I paint figures from this manufacturer (look here), but I don't know why, I'm never completely satisfied with the result, so all advices are welcome !
Nevertheless, I like them especially  because I think that they seems to be very tired and maybe also discouraged....
I think that they can be used for many medieval periods.



J'ai peint un nouveau set de KAMAR.
Ce n'est pas la première fois que je peins des figurines de ce fabricant (voir
ici ), mais je ne sais pas pourquoi, je ne suis jamais totalement satisfait du résultat, de sorte que tous les conseils sont les bienvenus!
Néanmoins, je les aime surtout parce que je pense qu'ils semblent être très fatigués et peut-être aussi découragés ....
Je pense qu'ils peuvent être utilisés pour de nombreuses périodes médiévales.








28 commentaires:

  1. I love these Sam, the muted colours really work.

    RépondreSupprimer
  2. L'impression de fatigue, de découragement est vraiment palpable, accentuée par les couleurs choisies...y feraient pas du 15mm, des fois, chez Kamar (j'avoue ne pas les connaître)?
    Très beau travail, y compris photo!
    A+.
    Phil.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Phil !
      j'aime bien ce set pour l'atmosphère qu'il dégage, en revanche, la sculpture et le moulage laissent vraiment à désirer !

      Supprimer
  3. very beautiful, Sam Wise, and I simply adore the sets you make for your figures!

    RépondreSupprimer
  4. very nice work, Sam. The outside setting for the figures out for a walk is wonderful.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Thanks Master J-Di!
      not a wandering in the country ...

      Supprimer
  5. Très bon choix de couleurs qui donne une "uniformité variée" à ce set. Je trouve par contre tes peaux un peu pâles, c'est certainement à cause de cette pluie incessante !
    Et puis, ton jardin est toujours une excellente mise en valeur :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Stéphane !
      tu as raison, j'ai dû "oublier" de finir les visages!
      Faut dire que leur sculpture n'est pas très avantageuse non plus!

      Supprimer
  6. Tres bon travail et très belles photo Sam
    Salutations
    Vincent .

    RépondreSupprimer
  7. They look great! I really like the one with the hat and the bag.

    RépondreSupprimer
  8. They look tired and ragged which is excellent!

    RépondreSupprimer
  9. Hola
    Muy agradables la escena de los peregrinos
    un saludo

    RépondreSupprimer
  10. excellent work! they look wonderful. the rustic colours are very nice and suit them well.

    RépondreSupprimer
  11. Wow - very cool composition - love the terrain too. Best, Dean

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Thanks Dean!
      the terrain ? natural one in my garden ... not really difficult.

      Supprimer
  12. Wonderful set of figs, looks like a scene from a movie!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Thanks !
      almost one year and a half after... I could say that this is an "old movie" !
      and the painting work and the pictures could have been better too !
      It's interesting to have a look in the past ...

      Supprimer