Membres

HOME

06 novembre 2011

.... important!

"English"

I think that before I update my profile, I must tell you something very important!
My real name is "SamWise" (in french: "SamSagace", the kind hobbit of
The Tolkien's Master-work: LOTR
I love this book since I was very young (many years ago!), I was quite satisfied with the Jackson's movies and I'm afraid that he will release a 3D movie with "The Hobbit"!

I'm a Sci-Fi and Fantasy's fan (books and movies),
but Western and Medieval movies too.
So the figures and little dios I do, are mainly on those themes.
You will not see here "Nappies" or "WW", those periods don't interest me.
(Except some works: I'd just visited the Remco's blog 
where I saw very good and original works! 
Welcome Remco!  I don't forget the Forum! )


"Français" 

Je pense qu'avant de mettre à jour mon profil, je dois dire quelque chose de très important!

Mon vrai nom est "Samwise" (en français: «SamSagace", le gentil hobbit du

Chef d'oeuvre de Tolkien:

Le Seigneur des Anneaux"

J'aime ce livre depuis ma jeunesse (il y a plusieurs années!).J'ai été plutôt satisfait avec

les films de Jackson mais je suis effrayé à l'idée qu'il va faire le film "The Hobbit"!
en 3D !!!!
Je suis fan de Sci-Fi et de Fantasy (livres et films),  

mais aussi des Westerns  et du Moyen Age.
Donc les figurines et les petits dioramas que je fais sont principalement sur ​​ces thèmes.

Vous ne verrez pas ici de "Nappies" ou de «WW», ces périodes ne m'intéressent pas!
Sauf quelques exceptions: je viens juste de visiter le blog de Remco ( Remco Miniatures ) où j'ai vu du travail très bon et original!

  Bienvenue Remco : non:je n'oublie pas le Forum!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire