Membres

HOME

14 mai 2020

MITHRIL MS570 Sam cooking + Gollum

... one of my last painting work, two in fact !

The first one :
MS570 : Sam with cooking apparatus. 
Remember : when Frodo, Sam and Gollum were in the Ithilien, before being caught by the Faramir's Rangers, Gollum bring a rabbit to Sam who start to cook it... it was not a good idea of course ....

So I've painted also Gollum (the one from the box "Shelob's Lair" ), I think they fit well together.










9 commentaires:

  1. Deux très beaux personnages...et une belle maîtrise de la fumée...bon ragoût de lapin!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Phil !
      Si tu veux, il reste du ragout: ils n'ont même pas eu le temps de le manger !

      Supprimer
  2. Wonderful additions and a great 'special effect' with the smoke.

    RépondreSupprimer
  3. Je n'avais jamais fait attention au fait que toi aussi, tu rédigeais tes articles en anglais :) dans le monde de la figurine, on y est tellement habitué... jolie scène, je comprends ton goût pour les figurines Mithril. A l'époque, je n'avais pu en acheter que quelques unes car elles étaient assez chères, mais avec un style particulier.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Au début, je les écrivais en Anglais et en Français et j'étais beaucoup plus bavard !
      Je suis devenu flemmard ... et du coup il y a beaucoup moins à lire !
      Je n'aime pas toutes leurs figurines mais vu mon affection pour les Hobbits, j'ai craqué pour celle-ci ! (Gollum n'est pas génial par rapport aux GW à mon avis mais pas compatibles).
      Pour les prix des MITHRIL, elles sont hyper chères encore plus qu'il y a quelques années.
      Et avec des tirages confidentiels, elles deviennent vite inabordables (dans les nouvelles, il y a Gandalf avec sa cariole = 100€ ! c'est dissuasif )...
      Merci de ta visite !

      Supprimer
    2. Mais de rien, tout le plaisir est pour moi :)

      Supprimer
  4. Tu n'es plus bavard, mais tes pinceaux sont revenus s'exprimer ! Et ça, c'est déjà bien :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. D'accord avec toi Stéphane ! je suis content de peindre à nouveau.

      Supprimer